Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Stéphanie
17 août 2008

Taguée !!

Je viens d'être taguée par Véro.

Le principe :

1- Indiquer le nom de la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog

2- Ouvrir le livre du moment à la page 123

3- Recopier le texte de la cinquième phrase et les trois suivantes

4- Taguer 4 autres personnes

Alors, j'ai déjà dénoncé ma tagueuse mdr et le lien vers son blog est là depuis la création du mien.

Concernant le livre, je viens de terminer Innocent d'Harlan Coben et je n'en ai pas encore commencé d'autres. Donc nous avons :

" Oui, je sais. Je disais ça comme ça.

- Humm!

- Tu sais ce qu'ils ont chez McDonald's en ce moment ?

- Non."

Ca donne envie de lire le livre non ? mdr mdr. Non, sans rire, il est très bien ce livre. J'avais beaucoup aimé le film "Ne le dis à personne" inspiré d'un autre ouvrage du même auteur.

Pour ce qui est de taguer 4 personnes, je vais commencer par 2 : Servanne et Natty. Pour les autres, je vais réfléchir.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah non c'est pas du jeu ma poulette hihi<br /> pour les 4 personnes, tu n'as qu'a mettre 4 personnes dont tu aimes leur style de scrap ou de broderie!!<br /> <br /> pour les photos restantes je ne t'oublie pas je fais ça tantot<br /> bisous
Les passions de Stéphanie
Publicité
Newsletter
Publicité