Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Stéphanie
29 novembre 2008

Echarpe

Me voici de retour après une longue absence. Comme beaucoup, je trouve mes journées trop courtes pour pouvoir tout faire. Mais je vais tenter d'être un peu plus présente ici.

Aujourd'hui je vous propose la photo d'une écharpe que j'ai réalisée il y a déjà 2 mois. J'ai trouvé le modèle très original et j'ai décidé de la tricoter dans un coloris différent de celui proposé dans le catalogue.

DSCF0657

DSCF0658

Depuis, j'ai enchainé sur un pull "très coloré" (dixit Chéri). Je vous le montrerai dès qu'il sera terminé, mais il faudra patienter car aujourd'hui j'ai changé d'ouvrage et je me suis lancée dans un cadeau de naissance. J'ai deux anciennes collègues qui vont accoucher en début d'année et je voudrais leur offrir à chacune un petit cadeau fait main.

Pas de scrap pour le moment car ma cartouche d'encre couleur m'a lachement abandonnée hier soir. Mais, comme vous pouvez le constater à la lecture de mon mini roman, je ne vais pas m'ennuyer ce week-end.

D'ailleurs, j'y retourne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh très jolie !!! J'ai hâte de voir ton pull.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
V
elle a de belle couleur ton écharpe!!bravo poulette<br /> bisous
Les passions de Stéphanie
Publicité
Newsletter
Publicité