Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Stéphanie
25 mai 2008

Le cadeau mystère

Je devrais plutôt parler DES cadeaux mystères car j'ai reçu plusieurs petites choses de la part de Natty.

Tout d'abord la carte qui accompagnait l'envoi :

003

Puis la jolie trousse. J'aime beaucoup les couleurs et le motif.

008

A l'intérieur du chocolat, fourré à la passion (qui a dit à Natty que j'étais gourmande ?)

004

Un alphabet pour le scrap

007

et enfin un superbe porte-clé brodé

005

et personnalisé s'il vous plaît !!

006

Comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée par Natty. Je suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que ça te plaise. Je viens de découvrir ton blog, bravo !! Merci encore d'avoir participé.<br /> Bises<br /> Natty
V
Eh ben dis donc!! pour être gâtée t'as été gâtée hihi, c'est génial!! j'espère que la prochaine fois je gagnerais mdr!!<br /> bisous
Les passions de Stéphanie
Publicité
Newsletter
Publicité