Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Stéphanie
31 août 2008

Encore taguée !!

Ma copine Véro doit avoir peur que je m'ennuie lol. Cette fois, il s'agit de montrer mes pages préférées.

Alors par ordre chronologique, une page que j'aime pour la mise en page.

DSCF0650

Ensuite, une que j'aime pour la photo.

DSCF0651

Premier essai de color blocking.

DSCF0652

Une page que j'aime pour la photo autant que pour la page elle-même.

DSCF0653

Une autre page que j'aime beaucoup. Avec la précédente, ce sont mes préférées.

IM000410

Et pour finir, une autre page que j'aime beaucoup.

DSCF0654

Voilà !! Véro, j'epsère que tu es contente de revoir ces pages ;).

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui oui, je suis très très contente de les revoirs!!!<br /> j'adore<br /> bisous
Les passions de Stéphanie
Publicité
Newsletter
Publicité